• Petit montage à temp perdu

    Petit montage à temp perdu

    Petit montage à temp perdu


  • Commentaires

    1
    Cyrille G.
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:51

    Bah dis donc, que serait le montage si tu avais plus de temps... C'est super joli, surtout le "portrait" noir et blanc.

     

    2
    franck laratta Profil de franck laratta
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:09

    Bonjour à tous , bientot les nouvelles photos seront en ligne mais cela va prendre quelques jours.

    Les photos ne seront pas directement sur se blog car cela rique de ralentir considerablement l'accès.

    Je vous invite donc à me contacter via le formulaire de contact ici http://saintjacquesdecompostelle.eklablog.fr/contact

    Laissez moi votre email et votre prénom, je vous enverrais un lien pour vous inscrire sur un site de partage et vous aurez accès aux photos et vidéo avec la possibilité de les commenter et aussi de les telecharger.

    Quelques photos y sont deja et j'ajouterais les autres au fur et à mesure que je les recevrais, j'y mettrait egalement les vidéos.

    En attente de vous lire.

    3
    franck laratta Profil de franck laratta
    Samedi 9 Juin 2012 à 13:33

    Bonjour à tous. Comme prévu je viens de mettre les photos en ligne.

    Merci de vous inscrire ici : http://www.jiwix.com/?r=2513709

    Ensuite contacter moi pour que je vous donne l'accès à l'album de jacky

    Merci à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :