• Etape 31: Blaye / Rouillac # 100 km - Météo:  - Moral : Blaye / Rouillac / Chauvigny

     

    Réveil difficile avec un mal de gorge et les jambes "lourdes"... Papa et "son voisin de chambre" prennent le petit-déjeuner au restaurant, où le Chef leur offre les croissants et il donne des cachets à papa pour soigner "son rhume". ensuite nos deux cyclistes embarquent sur le bac et... Sur l'autre rive les attendent les parents du Canadien (et oui, il est Canadien et non pas Anglais!!!). Ses parents se débrouillant mieux que lui en français, ils "expliquent",  à papa, les mésaventures de leur fils, lui remboursent les frais de la veille et lui offrent la traversée!!! Après avoir échangé leurs adresses mail respectives, papa reprend la route, qui le conduit à Rouillac. Les jambes ont du mal à tourner et c'est "très" fatigué qu'il arrive au camping. Mais les maux de gorge ont quasiment disparus!!!

    Blaye / Rouillac / Chauvigny


     


     

    Etape 32: Rouillac / Chauvigny = 148 km - Météo:  - Moral:


    Après une bonne nuit de repos et la gorge bien moins douloureuse, papa se dirige vers Chauvigny.

    Avec une telle météo, avec de telles routes, avec un moral au taquet et avec des jambes qui tournent bien (merci pour les cachets => presque plus enrhumé ), pépé avale les kilomètres.


    Ce soir, c'est à nouveau dans un camping qu'il passera la nuit. Il a du mal à planter la tente, en effet, certaines armatures commencent à montrer des signes d faiblesse et la tente tient debut avec difficulté... Il va se doucher et filer manger une bonne pizza avant d'aller se glisser dans le duvet pour une bonne nuit, qu'il espère aussi réparatrice que la précédente.

    Blaye / Rouillac / Chauvigny

     


     

    Voici le programme des jours suivants:


    Etape 33: Chauvigny / aux alentours de Blois


    Etape 34: Blois / Orléans


    Etape 35: REPOS (enfin )


    Etapes 36; 37 et 38: Direction la maison


    Etape 39: Arrivée  (au plus tard)


     Ainsi, si tout roule pour papa, la semaine prochaine à l'heure qu'il est, il sera dans son jardin, occupé à le défricher!!!  

    Cyrille




    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique