• Etape 22: Canero / Gijõn = 110 km - Météo: - Moral:

    Une journée de plus à monter, descendre, monter, descendre...

    Une nuit de plus à dormir sous tente. Papa a rencontrer le propriétaire d'un champ qui lui a offert de planter son "tipi" sur ses terres.

     

    Etape 23: Gijõn / Lianes = 101 km - Météo: - Moral:

    Réveil sous la pluie et dans le froid... Alors papa reste couché, à l'abri et "au chaud" dans son duvet (un petit 12°C au "saut du lit"), pour ne prendre la route qu'à partir de 10 heures. Cette journée a été "catastrophique": d'une part, notre "pépé"  a dû pédaler sous la pluie, dans le froid et parfois dans le brouillard; et d'autre part, son porte-bagages a, à nouveau, cassé... <<Paulette est beaucoup plus "agitée" car la tente déséquilibre l'atelage... Il est donc plus difficile de pédaler.>> Et pour couronne le tout, le relief ne lui fait pas de cadeau non plus... pas une seule "bosse" ne se franchit sans que tout soit à gauche (petit plateau à l'avant et gros pignon à l'arrière... <<2h00 de grimpette pour 1/4 d'heure de descente.>> Ainsi le proverbe cycliste "plus dure est la montée, plus rapide est la descente" est bel et bien vérifié!!!

    A son arrivée au camping, il a planté son chapiteau, fait sa lessive et prit une douche bien chaude. Puis direction la pizzeria, pour un "repas" chaud!!! 

    PS: Pour les huitres, Pascal, il n'y a pas de problème... Seulement, il les ramène sans les coquilles (trop lourdes à transporter!!!), alors il ne peut te garantir l'état de fraîcheur.

     


    Cyrille


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique